TEST

Pella, Iowa – (12 novembre 2018) – Vermeer Corporation annonce son acquisition de Vac-Tron Equipment, LLC, et son intention de réunir cette entreprise basée en Floride et le McLaughlin Group, Inc., acquis par Vermeer en 2017. L’acquisition et l’intégration de ces deux entreprises renforcent l’intention de Vermeer d’offrir aux marchés croissants de l’installation souterraine de services publics et de l’excavation douce une gamme complète de technologies d’excavation pneumatique, d’équipement, de formation et de soutien. 

Fondée en 1997, Vac-Tron est devenue une marque respectée, reconnue pour la grande qualité de ses produits d’excavation novateurs vendus et entretenus dans tous les marchés de services publics. Basés à Okahumpka, en Floride, les bureaux et installations de production de Vac-Tron emploient une centaine de personnes. Depuis 13 ans, les produits Vac-Tron sont vendus presqu’exclusivement par l’entremise du réseau des détaillants Vermeer. 

Fondée en 1921, et basée à Greenville, en Caroline du Sud, McLaughlin est une entreprise d’engins de forage et de systèmes d’excavation pneumatique qui compte plus de 100 employés. Son acquisition l’an dernier a permis à Vermeer de bénéficier de près d’un siècle d’expérience acquise par McLaughlin dans ce secteur.

 

 

« Cette acquisition nous ​permet de tirer profit de l’innovation, de l’expertise des marchés et des capacités de production des marques McLaughlin, Vac-Tron et Vermeer pour répondre à la demande sans cesse croissante de nos clients, tout en offrant à nos détaillants un guichet unique plus efficace pour accéder à une gamme complète de produits. Cette intégration solidifie la stratégie à long terme de Vermeer et son engagement à soutenir ses clients et ses détaillants par une approche unifiée », a déclaré Jason Andringa, président et chef de la direction de Vermeer Corporation.

Le groupe combiné Vermeer MV Solutions continuera à offrir de l’équipement et des technologies d’excavation pneumatique par des gammes dédiées de produits Vac-Tron et McLaughlin, ainsi que par des accessoires à l’usage des services publics et des systèmes de forage à la tarière de marque McLaughlin.

Vermeer MV Solutions aura une direction et une équipe de vente intégrées, pilotées par Dave Van Wyk, directeur général. Les directions de Vac-Tron et de McLaughlin seront intégrées en une équipe unifiée, réunissant les forces et les meilleures pratiques en matière d’innovation, de conception, de production, de ventes et de soutien à la clientèle. Les sites de Floride et de Caroline du Sud poursuivront leurs activités de production, travaillant en collaboration pour répondre à la demande croissante du secteur de l’excavation douce.

« Depuis 13 ans, c’est avec fierté que notre équipement arbore le nom Vermeer. Aujourd’hui, nous sommes fiers de faire officiellement partie de la famille Vermeer. Nous sommes heureux d’investir avec McLaughlin et Vermeer pour fournir à notre clientèle la technologie et l’équipement dont elle a besoin en lui fournissant des produits de la plus haute qualité », a déclaré Tim Fisher, président de Vac-Tron.