TEST

Nouveau broyeur BC190XL

Le plus performant de sa catégorie

Avec une largeur exceptionnelle de 30 cm au niveau de sesrouleaux ainsi que l’inversement automatique de leur sens derotation , le nouveau broyeur BC190XL permet un traitementdes fourches sans jamais faillir. Cette exclusivité Vermeer estrendue possible grâce aux 4 couteaux réversibles.Le Broyeur BC190XL pèse 1.450 T​

A découvrir sur le Stand 239

Vermeer est une société américaine basée à Pella (Iowa) qui existe depuis1948. Evoluant dans les domaines de la pose de réseaux souterrains, del’amménagement paysager, de l’élagage, du recyclage des déchets verts,de la production de bois énergie et de compost, Vermeer est un fabricantde renom.

Depuis le 01 Février 2016, Vermeer USA a confié la distribution de l’ensemblede sa gamme sur le territoire français à l’importateur Canadien.Vermeer France a donc été créée afin d’assurer une distribution unique etexclusive des produits Vermeer. Les équipes commerciales, techniques,après-vente et pièces détachées dispensent efficacement leurs servicesen atelier ou sur chantier.