TEST

Le broyeur d’arbres entiers Vermeer offre une solution puissante pour le broyage d’arbres

Alors que l’incitation à utiliser des combustibles de substitution se fait plus pressante, les gouvernements et les industries reconnaissent les avantages de l’utilisation des copeaux de bois comme source de production d’électricité. Grâce au broyeur d’arbres entiers, Vermeer met à la disposition de ses clients une solution de broyage intégral pour la production de copeaux de bois.

  • Tambour à micro- et macro-copeaux:  Des micro-copeaux utilisés dans la production de granulés de bois aux copeaux de plus grande taille répondant aux exigences des systèmes d’alimentation des producteurs d’énergie, les broyeurs d’arbres entiers de Vermeer offrent des copeaux de diverses tailles pour remplir les besoins en copeaux destinés à la production d’énergie.

Pour les personnes travaillant dans l’industrie forestière, les broyeurs d’arbres entiers sont un moyen pratique et attrayant d’étendre leur activité en utilisant toutes les parties d’un arbre. Même les rémanents peuvent maintenant être ramassés et broyés et fournir une source de revenus supplémentaires.

Models
Model Puissance brute (maximale) Longueur maximale (fonctionnement)
WC2300XL 440 hp (328.1 kw) 29.8 ' (9.1 m)
Vidéo

WC2300XL Broyeur d'arbres entiers | Équipement de recyclage Vermeer

Ressources

Vermeer EMEA représente désormais Vermeer en Russie pour les ventes, les services et les pièces de rechange.

Vermeer Corporation a annoncé aujourd’hui que son bureau régional Vermeer EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) représentait dorénavant Vermeer en Russie et dans la CEI.